
Jenny – aka Djnee:
Djnee est dotée d une personnalité explosive et exubérante, là où elle passe, la bonne humeur s’installe et la fête peut commencer.
Sillonnant les free party d’Europe depuis plus de 20 ans, party-girl dans l’âme, elle en viendra naturellement à vouloir se saisir des platines.
Assidue dans sa sélection musicale, elle oscille entre divers styles comme l’électro, la minimal, la house, la techno, le breakbeat ou même le funk, et à chaque fois c’est une nouvelle histoire.
Expatrié quelques années du côté de Londres, la reine d’Angleterre a eu du souci a se faire car aucun dancefloor n’a résisté à la demoiselle.
Ensuite c’est en Afrique que son énergie communicative saura ravir les plus éteints, agissant sur le moral comme une cure de vitamines effervescente dont il serait dommage de se passer.
De retour en France à Bordeaux elle y fouettera le moral a coups de grosses basses, de dirty basseline ainsi que des couleurs de différents pays, de ses inspirations du moment enrobées d’un petit je ne sais quoi de bien groovy, qui la rend irrésistible.
Depuis un an la création de l’émission Tek-care l’amène à l’animation radio avec beaucoup de passion.
le Burning Man, Son Libre, Festif’art, Femme Scandale, Brutal, Drop’in, Festival sur-vivre, le Fora Del Tempo et bien d’autres events ont eu le plaisir de la voir faire chauffer le dancefloor, donc n’ayez crainte si vous croisez ce petit bout de femme, vous pouvez être sur que la soirée s’annonce décadente et remplie de bonnes vibrations, car Djnee, c’est une philosophie de vie, une énergie à part, un vrai diamant brut…..

Julien Dumeau, plus connu sous le nom de Täz :
Né dans les années 70 à Bordeaux, Täz est un vrai passionné de musiques électroniques.
Après un passage en radio avec un programme dédié au Breakbeat et à la Jungle au milieu des années 90, il écume les teufs et les Clubs de la région bordelaise durant une quinzaine d’années. Il joua notamment au Zoobizarre entre 1998 et 2004.
Se faisant plus discret depuis la fin de l’aventure Soundlab Crew qu’il créa en 1999, s’autorisant une parenthèse Chill Out, jouant pour des expositions ou pour des webradios, Täz se paye aujourd’hui le luxe d’un retour remarqué. Rédacteur, chroniqueur, animateur radio, il multiplie également les dates, mixant au grès de ses envies, aussi bien Techno, Bass Music, IDM que Downtempo.

Marie – Ze Maz:
Depuis toute petite Marie aime ouvrir sa grande bouche, monter sur scène et amuser la galerie.
Passionnée de musique techno underground et par la scène free, Maz aborde la musique électronique en fréquentant assidûment les squat party londoniennes de 2002 à 2010.
En parallèle, à cette époque, elle est lyriciste et voix du groupe electro pop Randomconnectionquest.
De retour au pays elle rencontre à Bordeaux plein de gens sympas … Et la fête continue donc !!
Actuellement membre du sound system bordelais P22 et de l’Asso 303 qui organise des événements culturels sur la métropole depuis 2016 elle fait aussi partie de la compagnie de théâtre Atelier 71
Djette à ses heures perdues, aux platines ses styles de prédilection sont la techno minimale, l’électro et tout ce qui est groovy et décadent !
De cet amour de la musique et cette irrépressible envie de parler, informer et divertir, elle s’intéresse à la radio et devient animatrice de l’émission Tek Care, d’abord sur Bordo Fm puis sur 02 Radio à l’automne 2019.

Fred – Frip:
Fervent amateur de Breaks en tout genre et de Techno depuis plus de 20 ans, sa musique oscille entre sonorités Breaks, Funk, Electro, House, Techno Acid, toujours avec ce souhait de transmettre une énergie positive dans un environnement musical résolument dancefloor.
Après avoir joué du Métallica et Nirvana à la guitare, Fred s’est passionné pour la musique électronique en 1995 dans les « Free Party » parisiennes.
Dj autodidacte, il fit ses premières armes sur des Sound System bretons (TBoost / Saltimbank) et anglais (KGB) jusque dans les années 2000.
Cette expérience et les rencontres qui en découlent l’ont rapidement amené à jouer dans de nombreux événements aussi bien dans les clubs de Bordeaux (où il s’est expatrié) que sur des événements festifs plus libres.
En 2000, Fred crée sa propre association Urban Nation afin de développer et promouvoir la musique électronique et notamment la Drum&Bass, tout en animant parallèlement une émission de radio sur Sauvagine, l’actuel Nova Sauvagine.
C’est vers 2010 que l’aventure Urban Nation prend fin et qu’il décide résolument de privilégier le mix vinyle à l’organisation de soirée en revenant à ses premières vibrations musicales : la Techno.
Après un long séjour sur Paris, il a rejoint le collectif bordelais Patrouille 22.
En 2018, Fred créé l’équipe de Tek Care avec d’autres amis Dj pour diffuser une émission de radio bimensuelle dédiée aux musiques électroniques lancée sur Bordofm, et désormais tous les mercredis sur O2 Radio.

Pauline – Popo:
Le cliché final témoigne du travail de création en amont.
J’aime l’impact émotionnel qui découle de cette recherche, qui a pour but de manipuler divers matériaux et d’obtenir un portrait tout droit sorti d’un cabinet de curiosités.
Photographe de Mode durant deux ans, c’est en 2015 que je me suis orientée vers une production plus personnelle, alliant le montage vidéo à la création de clips musicaux.